Le mâle en sportif... bis repetitta

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Et là, môa ce que j'en dis c'est : "heureusement que le ridicule ne tue point, car on n'en perdrait un !!"


Arghhhhhh, mais d'où qu'il a trouvé un acoutrement pareil ???

Ca se vend ces horreurs là ?

1 alien, il m'aurait fait peur !! A mi-chemin entre le cycliste et le jogger, voire le skieur (cf les chaussettes !!!) on sait pas trop.
Ce qui est sûr, c'est que c'est ridicule et pour la peine j'ai même pô voulu sortir faire mon pissou avec lui déguisé comme ça...

Naaaan mais trop la honte !!
Mon standing, oh...

Publié dans Le Mââââle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai le même en boueux car il fait du VTT !Cependant, je dois avouer que ce mâle avec ses chaussettes rouges... est assez déconcertant ! va-t-il skier ? courrir ? faire u vélo ? chercher le pain ?! Le doute demeure...
Répondre
A
<br /> Hein, hein ça laisse perplexe ?<br /> Ben ouais... Nous aussi !<br /> Boulette<br /> <br /> <br />