Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !!!!

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Rooooo, ça va bientôt être la maniffff ici...

 

Okkkk.

 

En voilà, je ne discute MEME pô, ch'uis en tort et je le sais...

 

Alors, procédons par ordre :

> Le Mâle

Y va. L'a récupéré son permis, ché pu si je l'ai déjà dit, mais ça soulage tout le monde, il est vrai...


> le Zazou

L'a fait du karting ce dimanche avec ses copains et il s'est sorti de la piste : l'a été EJECTE... Grosse blessure de guerre, dont il est très fier de penser que ça va l'aider à séduire les filles... 

J'ai un doute...

Prend de plus en plus d'assurance, toise le mètre quarante, chausse du 38, a un nouveau vélo (d'adulte Siouplaît !), est très content que son frère ait enfin de bonnes défenses humanitaires !!


P1100833.JPG


> le Bouddha

L'a enfin ses défenses humanitaires qui causent... Le doc est en faillite ! Pas vu depuis 3 mois !!!

L'est passé en 3 ans (pour les fringues), y chausse du 23 bien tapé...

Y pète la forme, c'est mon GRAND pote. L'est de plus en plus autonome...

Mange tout seul, veut plus aller dans la chaise haute (c'est pour les bébés), commence à causer, reconnaît dans la rue la voiture de sa mère (en digne frère du Zazou qui était incollable sur le sujet), déteste qu'on lui lave les cheveux, est toujours collé à sa manman : la Glulgu qu'on l'appelle !


VictoretBoulie_mars2011.jpg

> Môa

Je suis revenu de la Haye avec la manie de me mettre à hurler en pleine nuit (comme le grand benêt cousin) ça a le don d'exaspérer tout le monde, je conçois...

 

> La F..Elle

E va bien, on y reviendra plus tard...

 

 

 

A tout bientôt !

 

 

 


Publié dans Regard indiscret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe mon p'tit Boulie ? Tu deviens adolescent ? Tu veux aller voir les filles ? Pas bien du tout !!! Faut se reprendre mon p'tit gars !!! Bisous à tous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'adolescence me guette...<br /> <br /> <br /> Aïe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben, où est passé le commentaire que j'ai écrit hier? Qu'ai je fait comme sottise?<br /> <br /> <br /> Je disais que tout ce monde changeait à la vitesse grand V, sauf toi, Boulie!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super! tout va donc (presque)pour le mieux dans le meilleur des mondes....<br /> <br /> <br /> bises à toi et ta petite famille<br /> ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va, ca va !<br /> <br /> <br /> Et toi ??<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout baigne alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, on peut dire que tout baigne...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais ça change à la vitesse grand V, tout ça... Sauf toi, Boulie, toujours égal à toi-même, fidèle à tes principes! (like a rock).<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre