Et si je faisais grève, môa aussi ?...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Après tout, y'a pas que eux...

Ben oui là tous...
Oui, oui TOUS !
Ahhh, ça y'en a pas un qui manque à l'appel, hein.
Sont bien mobilisés !

Les transports, les écoles, les hospitaliers, les EDF, les GDF et j'en passe.
Ceux qui ont de bonnes raisons, et les autres qui n'en ont pas mais qui restent au chaud (ben oui faut pas déconner non plus on les retrouve pas dans la foule à battre le pavé par 5° du côté de République !)...
Ceux qui sont planqués derrière ceux qui rament comme des malades.
Pis en plus, savent y toujours pourquoi qu'y font grève ces petzouilles ?

Ben on s'le demande !

Heureusement que la copine de la F..elle a accouché cette nuit -alors qui z'étaient pas en grève- d'une petite fille !
Elle y pensait fort à sa copine.
Oui, et comment qu'elle aurait fait si ça l'avait pris au petit matin ?
Z'imaginez ?

Les bouchons pour arriver à l'hosto, à l'hosto on lui aurait dit "ah bon ben faut attendre ma bonne dame passe que là vous voyez on n'a pas d'anésthésiste, pis ben en fait on n'a pas non plus de sage femme".

Sa copine : "euh, un médecin ?"

Eux : "Ah ben non, pas aujourd'hui... Il aurait fallu accoucher demain !"

Le mari : Un bourre pif !!!!



Bref, môa ça change rien à ma life... Mais je dis quand même bienvenue à Nell !

Tu l'as échappé belle chérie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, ze vais m'mettre en grêve, NA ! Grève de calins.Z'dirai à mes Maitres : "parle à mon c.., ma tête est malade"
Répondre
A
<br /> Grève de calins, tu vas te priver ! T'es dingo ou bien ?<br /> <br /> <br />
J
Bah, l'aurait toujours eu les beaux pompiers ! Ils ont pas le droit de faire grêve les pôv', sont militaires... Pourtant, eux, z'auraient de vraies raisons.
Répondre
A
<br /> Ahh, d'un aut' côté...<br /> Ca s'étudie ! Le mythe du pompier : c'est pas un mythe en fait...<br /> <br /> <br />