Cher(e) Lulupinpin : tu peux te pointer...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

... tes meubles sont arrivés !!

Message personnel à Lulu ou à Pinpin au choix...

Cher(e) enfant,

Tu peux ramener ta fraise, tout est prêt ici :

> Ta piaulette (enfin pour la déco c'est pas fini mais je te rappelle que coller une frise avec des pompiers ou un adhésif de princesse rose serait trahir ton secret si bien gardé...),

> Ta valisette (on l'a retrouvée !),

> Un n° d'ambulance (pour le cas ou ton père serait absent !!),

> Ta déclaration de naissance anticipée (t'as du bol, ton père veut bien te reconnaître, en fait il le sait pas mais comme l'avait demandé ton frangin tu seras ptêt noir... Enfin, en tout cas : tu porteras le même nom que ton frère et conséquemment celui donc de ton papa),

> Tout le matos qui leur a coûté un oeil (rapport au fait que celui de ton frangin était pas complètement récupérable !),

> Ton faire-part de naissance qui attend juste dêtre complété avec ta date d'arrivée et ton horaire : essscuse du peu,

> Une petite liste de naissance pour les ceuxes qui l'ont demandé,

> etc, etc.

Autrement dit, je te préviens -je t'aurais prévenu- les seules raisons valables pour lesquelles tu seras pardonné d'être resté au chaud jusqu'au bout sont :

> Je promets de roupiller comme un loir, ce jour et nuit,

> Je promets de bien manger pour bien grandir,

> Je promets d'adorer voyager,

> Je promets de ne pas être malade en voiture, ni malade tout court !,

> Je promets de ne pas être allergique aux poils de chien,

Bref, je promets d'être un bébé modèle qui fera l'admiration de tout un chacun autour de moi et qui donnera presqu'envie au mâle d'en faire un 3ème (j'décooooooooone !!)

J'crois qu'y manque RIEN............... sauf TOIle à matelas !

PS : c'est quand qu't'arrives ?


Concernant ta piaulette, oui oui oui un peu de patience : ça vient :


Ah y'est, y'a du rangement possible, la F..elle est toute en joie ! On ne peut pas en dire autant du Mâle pour qui le rangement est bien le cadet de son souci.

Sa réflexion : "nan mais il/elle va devenir neurasthénique avec ces couleurs, c'est triste ! Moi je voudrais de l'orange, du jaune, du vert, du bleu... même du rose s'il le faut !!"

Les chiens font pas des chats !
Edgar voulait un mur rouge pour sa chambre... Cherchez l'erreur...

Bon il a pô compris le concept de la déco qui arrivera derrière... Pfffffffff
Façon, question déco, kesskil y connaît ??? Hein !


Bon peut-être il va falloir bouger tout ça, la F..elle hésite encore...
Faut que ça mature un peu dans son esprit !

Môa j'aime bien ce gris/taupe...
Pas vous ?

Publié dans LuluPinpin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est imminent, alors?Tout le monde est sur le pied de guerre, prêt à attraper le ballon? (non, c'est archi-nul cette réflexion).Moi je trouve le gris intéressant. d'abord, ce n'est pas salissant comme couleur, ensuite, tous les objets et jouets colorés n'en ressortiront que mieux, enfin, c'est une couleur neutre et peut-être apaisante (ce qui n'est pas dépourvu d'intérêt pour les commandements faits à Lulupinpin).bises,Mo
Répondre
A
<br /> Roooo là oui, imminent imminent imminent !!<br /> Terme pour le 8/9 mais tout le monde pensait qu'en bon 2ème ça viendrait ptêt avant : tu parles Charles !!!<br /> J'aime bien ton analyse sur le gris, espérons que le choix ait été le bon.<br /> Bon 1er mai, bon muguet, je ne demande pas s'il y en a dans ton jardin merveilleux ?<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
J
ce serait moche... euh... C'est surtout toi qui serait moche !!!! ah ! ah ! poil aux bras !
Répondre
A
<br /> Ben c'est bien ce que je dis...<br /> Je serais moche !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
Oui, allez Lulupinpin!!! Pointe le bout de ton nez! Ce serait fun un 1er mai non? Le jour de la fëte du travail!
Répondre
A
<br /> Roooo oui alors, pas d'anesthésiste, pas de sage femme, pas d'obstétricien... Tout le monde en pont à Deauville !<br /> Remarque on l'appellerait "FetNat" !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
Moi j'adoorrrrrre ! Tu t'en doutes évidemment !Et je croise les doigts pour l'allergie aux poils de chien... Anatole, tu pourrais bien devenir un bulldog egyptien !!!!! Une première !!!!!
Répondre
A
<br /> T'as raison, tu vois un peu le bordel si fallait que je sois tondu !!<br /> Enfin, quand même ce serait moche...<br /> Biz<br /> <br /> <br />