Bons baisers de normandie...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

J'ai rien à dire, z'avez qu'à regarder vous-mêmes !

 

La Haye1

 

Zénitude absolue...

 

 

 

 


Publié dans Travelling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> "Je veux revoir ma Normandiiiiiie" : elle est belle en cette saison et elle doit sentir bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as parfaitement raison, elle est belle et elle sent bon (les pommes !!!)<br /> <br /> <br /> Le calva roooooooooo !!!!<br /> <br /> <br /> Boulie (hips)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très beaux tons d'automne. J'espère que tu en as bien profité, mon p'tit Boulie.<br /> <br /> <br /> T'ont t'y déguisé toi ? Moi, j'ai joué la sorcière de service ! J'ai eu du pot, y m'ont pas sorti un chat pour poser avec ! Heureusement, là j'aurai rendu le chapeau<br /> !<br /> <br /> <br /> Léchouilles. Cadix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Naaaan, on a pô fêté Halloween, nous mais en revanche, on a bouffé de la citrouille !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne devrais rien dire non plus, mais quest-ce que c'est beau...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> C'est sympa de ta part d'admettre que la normandie c'est beau AUSSI !<br /> <br /> <br /> Bizette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> L'automne est aussi très beau en Normandie, et la zénitude apparemment absolue ... tu as raison, faut en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ce qui est pris n'est plus à prendre comme dirait l'autre !!<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />