Elle est facile...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

... Oui, je sais...

On est débordé OU on l'est pô !!!

Donc, pour le moment, faudra vous contenter de ça mes zamis.

Allez, pas la peine de grogner, je vais m'y recoller !!

blague1

Bonne semaine !!

Ok, je sais, elle est très classe ma blague...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui on a le même humour!!!! J'adddooorreee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Me 2...<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ben, je ne la connaissais pas, moi... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, ahhh...<br /> Et comment tu la trouves ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mettre le feu à la Bourse, et reconstruire autrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, ouii, ouiiiiii !<br /> Révolution, t'as raison...<br /> Biz<br /> <br /> <br />