Livres en chaîne... suite !

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Edit pour annoncer que le 1er livre est arrivé chez Albert !!

 

Toute excitée qu'elle était l'aut' !!

Roooooo, c'est y que ça fonctionnerait ce truc ??


foenkinos separations 

Bon, c'est toujours pas trop tard pour participer si vous le souhaitez, laissez un commentaire !!

 

Marraine de Boulie : Griotte

Le livre de Boulie a donc été envoyé à la Marraine de Griotte : Cacahuète

 

C'est un système pyramidal : faut suivre un peu.

 

Filleules de Boulie : Malika, Leila, Corinne, Catherine, Lilia...... Reste 1 place les z'amis !!!!

Je vais donc recevoir des livres de la part des filleul(e)s de mes filleules !!

 

Bon, et pis en vrac, rapport que ch'uis un brin azimuté après 4 jours off !

> toujours tout un tas de choses à lire chez les 3bouquins (j'ai pas mal de chroniques récentes !)

> désolé par avance pour des billets légers rapport que ch'uis azimuté que j'viens de dire !!

> les votes sont clos pour les blogs awards : wait & see, on avait inscrit les 3bouquins...

 

 

A tout bientôt !

 

 

 

 


 


Publié dans Readinggggg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est temps, je crois, que je donne des nouvelles de la chaîne à Malika!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui alors !!<br /> <br /> <br /> Biz, Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'en as de la chance ...je ne sais pas trop où en sont mes filleuls, mais c'est une dure épreuve pour mes nerfs cette affaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La patience est un plat qui se mange froid !!!!!<br /> <br /> <br /> Euh, nan zut ça c'est la vengeance...<br /> <br /> <br /> Hummm, enfin patience patience patience !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Allez, mon p'tit Boulie, faut reprendre ! plus de vacances jusqu'à noël maintenant ! Pour ce qui est des livres, j'en ai deux gros à lire de Romain Sardou ! Avec ces jours de fête et toutes mes<br /> activités de retraitée, j'ai pas eu le temps de m'y plonger !<br /> <br /> <br /> Courage et bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Finies les vacances !!!<br /> <br /> <br /> Pffff<br /> <br /> <br /> boulie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />