Livres en chaînes...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Parrainée par Griotte, l'aut' a lancé, non pas une bouteille à la mer mais un appel aux livres !!

 

Plutôt réfractaire aux chaînes en général, cette fois-ci le jeu en vaut la chandelle...

Enfin, c'est ce qu'elle pense...

 

L'histoire donc :

C'est plutôt mathématique comme truc. Pyramidal aussi.

Genre :

1- A (elle) trouve 6 lecteurs (B)

2- B (les copines) trouvent 6 lecteurs (C)

3- les C envoient chacun 1 livre à A

 

La F..elle est donc aujourd'hui en C, elle a été parrainée par B (Griotte) et enverra un livre à A (Cacahouète qui a parrainé Griotte)...

En parrainant ses copines, elle remonte d'un cran et arrive en B.

Les copines vont parrainer, remonter d'un cran et la F..Elle recevra 36 livres...

 

Z'avez compris ??

Une histoire de gens de confiance en tout cas !

 

Alors, si vous souhaitez faire partie de ce concept de livres en chaîne, envoyez moi un commentaire avec votre adresse mail, et on fera ce qu'il faut !

 

Merci déjà à Malika, Leila, Corinne et Catherine... qui n'ont pas manqué de répondre 'présente' lorsque les invitations sont parties chez certaines lectrices amies...


pile-de-livre

 

Quelques règles maintenant pour que tout cela se passe bien : 
- tout le monde est autorisé, bloggeurs et non bloggeurs. Par contre pour les personnes résidant en dehors de France, je ne me prononce pas... à chacun de voir, car ça risque d'être plus difficile de trouver des personnes ensuite voulant bien envoyer en France...
- le livre doit être en très bon état, mais il peut être d'occasion. On priviligéra le format poche pour réduire les frais d'envois.
- le livre que vous envoyez doit soit correspondre aux goûts de la personne (si elle a un blog, ou bien à préciser avec l'adresse) soit être un de vos coups de coeur perso! En gros la personne à qui vous envoyez un livre n'est pas un dépotoir pour les livres que vous n'avez pas aimé ! Bien sûr si cela correspond à ses goûts tant mieux, mais bon vous m'avez compris je pense !

- les adresses restent personnelles, on évite donc de les afficher sur des blogs ou forum, on les transmet uniquement par mail, et on essaye de rester en contact pour voir ce que la chaîne devient...

Allez on vous attend !

 


Publié dans Readinggggg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> contente d'apprendre que la chaine continue à s'aggrandir ! c'est super !<br /> <br /> <br /> J'ai bien recu ton livre et je t'en remercie !<br /> <br /> <br /> c'est le deuxième que je recois ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> je mettrais mon article à jour dans le courant de la semaine !<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi et Griotte !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Normalement, ma chaîne fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> 2 livres sont déjà partis chez Griotte !<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre donc.<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Malin, il suffisait d'y penser ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oué...<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu gères Boulie ! Moi je n'ai que 2 filleules pour l'instant... Mais comme me l'a dit Cachuète, il faut être très, très patient... Et surtout trouver des personnes "sûres" qui ne casseront pas la<br /> chaîne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La patience, n'est pas, comment dire.... la qualité 1ère de mes filleules...<br /> <br /> <br /> Ni la mienne d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Hum<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca commence à prendre de mon côté ...tu peux commencer à surveiller ta boîte aux lettres, ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yiaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br /> <br />