Mon frère... sur le trottoir !! Part 2...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Suite de l'article d'hier (plus ça va, moins ça va ici : obligé de séparer les histoires en 2 tellement elles sont longues !! Pfff

 

Résumé de la veille : la JF au pair qui veut être calife à la place du calife ! Et la F..Elle qui se r'trouve à gérer les marmots au pied levé !

Ah yest les neurones ? On y va alors...

 

16h30... 

Nan, mais on rêve !

Comment qu'on fait pour bosser ET assumer les sorties d'école à 16h30 ??

J'vous d'mande hein, rapport au fait que chez Albert on est toujours à côté de la plaque sur le sujet...

Sont vraiment aux 35 heures ces marmots !

Nan mais j't'en foutrais qu'y pourraient bosser un peu plus hein, y seraient moins cancres en orthographe arrivés à la fac tiens !

 

Bon donc, pour le 16h30 du Malillon, ça allait être du 18h avec ETUDE !

Ouf, ça c'est fait.

Bon ensuite, pour le 17h du Bouddha, ça allait être ENTRE 17h et 18h !

Ouf, ça c'est fait.


N'empêche que, partie en vrac du bureau sous les yeux eberlués de tout l'open space à 17h30, c'était sans compter sur nos z'amis les ZEMBOUTEILLAGES !

Et alors qu'elle courait telle Jeanne d'Arc -le feu au cul- pour pas récolter trop d'heure supp à la crèche, elle en oubliait le Malillon, trop concentrée sur son retard mini sur l'horaire annoncé à la crèche...

Horreur, Malheur, Enfer ET Damnation, la hantise de chaque parent : OUBLIER SON MÔME...

Mais comment est-ce possible ? Ché pô, mais c'est possib' !

La preuve.... Ca arrive même aux meilleures ;-)

 

Heureusement, soyez rassurés, elle s'en est aperçu à 18h04... Ecole prévenue...

 

Mais, c'était sans compter sur son farceur d'aîné, qui pris de panique à la vue de "PERSONNE pour moi" à la sortie, était SUR le trottoir.

Mais côté RUE évidemment pas coté école !...

Ce sagouinos a beau être briefé, rebriefé et RErebriefé dans tous les sens, à toutes les heures et 50 fois dans l'année, il ne peut pas s'empêcher de sortir...

 

Et de vous dire tranquillos :  

"Nan, mais manman, j'allais à la loge en fait !

... Oui par la rue, mais j'allais à la loge !!!!!!!!!!"

 

lapin poule

 

P'tain, mais faites des mômes !!

 





Publié dans Le Malillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La chute de l'hisoire est inattendue. Ne va pas sur le trottoir qui on penserait..<br /> <br /> <br /> Oui, c'est cela faites des nuées d'enfants : un nouveau baby boom, qu'ils disent, en vous envoyant au champ et au moulin à la fois (les conseilleurs ne sont pas les payeurs !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'te dis : Faites des gosses !!<br /> <br /> <br /> Biz et bon we à vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et pendant ce temps, toi, mon p'tit Boulie, tu stessais à la maison ? Ou,tu râlais que ta gamelle allait arriver encore en retard !<br /> <br /> <br /> Moi, j'sais bien ce qu'il faudrait faire, ton M.... devrait s'en charger des p'tiots ! Là plus de soucis d'organisation. Avec les mecs, tout est parfait, y a qu'à les entendre donner des<br /> conseils ! On sent chez eux que l'organisation, ça c'est un sujet qu'ils maîtrisent !<br /> <br /> <br /> Tu me demandais si je connaissais Rouen, non pas trop ? J'croyais que tu étais parisien. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca sent le vécu...<br /> <br /> <br /> Mhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fou, le travail... Et c'est fatigant, en plus! Et on risqur d'oublier ses mômes, en plus, alors là on en reste coi!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coi... Quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre le blog ! Excellent, je me marre ;-))))<br /> <br /> <br /> (Et j'adore le chien !!!!!) j'aime cette race, ils me font craquer !! et en plus avec la totote encore plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, et surtout bienvenue...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir ici alors ?<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la !! Mais tu nous écris une page du prochain VDM ?!!! Thanks god, tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot qui se noient dans un verre d'eau !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heuresement...<br /> <br /> <br /> Tu me connais !<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />