Pour bien commencer la semaine...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

.... je vous propose une pitite blague...

.... qui m'a bien fait rigoler...


blague

Wouaouarrffff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Au moins son usage est pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument.<br /> Pis en Bretagne, faut au moins ça !!! ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, je n'ai pas de grillage sur mon kway! Remboursez!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui alors, remboursez !!<br /> Tu défiles ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Houuu quelle est bien bonne cette là!!! A replacer dans mes conversations blaguesques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vas-y, fonce !<br /> Elle est d'actualité en plus, biz<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
S
<br /> on ne se moque des bretons et de la Bretagne où il ne pleut pas plus ,voir MOINS, qu'en normandie, nah... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui, on sait...<br /> N'empâche que le Mont St Michel est normand !<br /> Et toc...<br /> Bonne semaine aux Bollevillais<br /> Boulie<br /> <br /> <br />