Enfin... si en fait, on fait que rigoler ici...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

...Trop fort... ce Philippe Katerine !!

 

Ch'uis fan... de sa banane...

 

 

Idéal pour vous coller un air débile dans la tête pour la journée, nan ?

 

Nan, ne me remerciez pas : c'est cadeau !

 

 

C'était le Portnawak du vendredi...

Entre Mozart et Katerine, c'est le grand écart un peu ? Oui, mais c'est ça qui fait mon charme nan ?

Bon WE !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et moi qui me demandais qui était bien le type à la banade, maintenant j'ai appris quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhhh, tu vois, au moins je sers à kekchoz !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si il ne pleut pas avec ta chanson !<br /> <br /> <br /> Bon week-end mon petit Boulie. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooooo, comme t'y vas toi !!!<br /> <br /> <br /> Regarde ce beau soleil...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'était "l'air débile dans la tête pour aujourd'hui"...... Voici "l'aire débile dans la tête pour le weekend" : http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8. En plus ça te rappelera des souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me rappelle pas grand chose...<br /> <br /> <br /> En revanche, c'est bien débile !!!<br /> <br /> <br /> Bon we quand même,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />