Une perle !!

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Pu besoin d'le répéter : ch'uis moqueur !

 

C'est bien pour ça, d'ailleurs, que vous pointez présent ici le matin histoire de voir, si à tout hasard, y'aurait pas du grain à moudre rapport à une connerie quelconque.

N'est-il pas ??

 

Une fois de plus, j'affiche haut et fort mon goût du moquage !!

 

L'aut' fois, v'la pas qu'un copain normand envoie ce qui suit...

 

"Amoureux de belles lettres et défenseurs de la langue française,

Voici ce que je viens de trouver par le plus pur des hasards sur le "bon coin".

Non pas que je sois à la recherche dudit réservoir à eau, prison plus au moins dorée pour Némo qui fait des ronds, mais le titre de l'annonce m'a quelque peu accroché !!!

Serait-ce une volonté délibérée de l'auteur pour attirer le chaland ? J'en doute fort quand je vois le prénom de la damoiselle et le descriptif des plus percutants !!!!!!

Pour enfoncer le clou, elle a oublié la mention "en bonne état' que l'on croise maintenant de plus en plus souvent."


aquoiriome  

 Aide pour les presbytes :

 aquoiriome suite


Kikacompriskekchoz ???

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, effectivement, y'a de quoi rire ! Bises. Boulie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />