Boulie : le retour...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Me revoilà !

 

Ok, je suis désolé, vous êtes sans nouvelle depuis.....

Au moins !

C'est limite pardonnable...

 

Mais, comprenez qu'avec un boulot auquel on ajoute une nouvelle mission n'importe se retrouverait rapidement submergé(e). Ca a été le cas de mon greffier personnel -comprendre la F..Elle de mon coeur-.

Et oui quand on est déjà à 80% de son temps sur un client, qu'on en ajoute un second à 80% ça fait rapidement des charettes et des horaires débiles... Si par la-dessus, on compte des interlocuteurs dont le niveau est pour le moins "limite", on obtient une F..Elle totalement azimutée !!

Mais ça, on attend les détails croustillants, je sais : j'ai promis !

Heureusement le break vacances a fait son effet, et tout le monde repart sur de bonnes bases.

 

Bref, le fait est que vous êtes en reste !

... Et me le faites savoir, qui vous en voudrait ?

 

Mettons un peu les pendules à l'heure, voici les nouvelles du front :

> le grand bosse, il va bien, pas d'énorme boulette !

Je reviendrai tout de même sur l'énorme colère lorsqu'il a fallu poser des chaînes le matin de retour du ski tant il avait neigé et le grand Moment de solitude alors qu'il ne retrouvait plus les clés de la voiture (allez cherchez un trousseau alors qu'il y a 30 cm de poudreuse)...

> le Zazou pète la forme.

Il a eu sa 2nde étoile, il frôle la ligne dite de l'insolence, normalement l'apanage des ados, il n'a que 8 ans... Mais il nous réserve la médaille d'or, on en est sûrs ! Lui qui manquait de confiance en lui, on va arrêter bientôt les séances d'orthophonie car il lui pousse des ailes. Sans déconner, elle lui chercherait bien un cours de théâtre !

> Le Bouddha est une gluglu à sa manman.

Telle la moule accrochée à son rocher, le Bouddha ne jure que par sa mère... Dès qu'elle disparaît de plus de deux mètres de son champ de vision, c'est le concert. Son groupe : Victor & son orchestre... A lui tout seul, il nous fait les cordes et les percussions !

> Sinon Môa, j'ai pris du taboulé comme qui dirait.

Je suis rond comme une barrique, résultat de quelques semaines de villégiature en normandie. Je me remets donc doucement à la vie parisienne qui vous le savez me pèse sur le moral à chaque retour. Faut que je m'y fasse, que voulez-vous...

 

P1100679.JPG 

 

Allez, à très vite les copains !!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Reflexions canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vous nous manquez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A quand une nouvelle ...?<br /> <br /> <br /> Tendres caresses à Bouli et bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la Armide, c'est gentil de venir en prendre... Tout va bien, sois rassurée. Juste plus de temps, ça manque le temps...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout le monde s'est ressourcé, y'a plus qu'à reprendre les bonnes habitudes....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moumffff<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils grandissent en taille et en sagesse, tes deux beaux garçons...Mais il manque quelqu'un de très important ! Mais oui, où est Bouli ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Boulie, l'était en normandaïe : aïe aïe aïel !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me posais des questions aussi... mais qu'est-ce qu'ils fabriquent? Z'ont été prisonniers d'une avalanche ou sont tombés dans un trou normand?<br /> <br /> <br /> Bon je vois que tout va bien, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> PS : Boulie, je te conseille un peu de sport!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tombé dans un trou normand, ça c'est une belle mort !!<br /> <br /> <br /> Ardemment souhaité par l'acoolique de base, sans doute...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />