Toutouyoutou....

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Ca vous rappelle quelque chose ?

Ben oui, ces 2 excitées du ciboulot qui avaient lancé la mode de la gym tonic...
C'te classe !
A l'écoute ici

Bon bref, à l'approche du printemps, de l'acquisition du prochain maillot de bain (Erès en rêve), il faut voir à raffermir le cuissot ramollo d'une F..Elle qu'a pas bougé son cucul depuis..................... au moins.

Compter septembre 200..............8 !
Rien que ça, un bébé ça met du temps à arriver et en même temps ça gêne un brin pour se bouger les abdos !

Bref, la voilà passée en mode, "Rooooooooo j'ai le pilon mou" !

Et alors, qu'est ce qu'on fait quand on a le pilon mou ? Ben........ de l'exerssaïze !!

Alors, out le jogging sous toutes ses formes, é n'a une sainte horreur !
Out le sport en salle, é n'a pô les moyens !
Out la piscine, é n'a le cuissot RAMOLLO, je viens d'le dire !!

So, welcome les cours de gym dispensés à son bureau...

Ouais, é sait, ça fait 7 mois qu'elle a repris le boulot et c'est que MaintenanT qu'elle y pense...
Et oui, le 1e qui moufte, y s'en prend une...



Kika kekchoz à redire ?



Publié dans Reflexions canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rien à redire moi je fais du sport avec la wii //!!!! Tu sais le plateau là, et ben même que je transpire avec et que j'ai des courbatures!!!! Vouiii...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roo la honte, nous la wii elle est encore dans son emballage !<br /> Exactement celle dont tu parles...<br /> C'est nul.<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne vois pas où est le problème? Elle a tout à fait raison,<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah merci de ton soutine Mo !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai une idée pas chère qui joint l'utile à l'agréable (en ce qui te concerne surtout). Emmène là faire des balades - dos droit-fesses et ventre rentrés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé hé, t'as bien raison !<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aimerais pouvoir l'aider, la conseiller, l'orienter vers un cours de pilastre efficace, mais trop fatigant...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'inquiète elle a trouvé !<br /> Biz<br /> <br /> <br />