N'importe quoi la ligne éditoriale de ce blog !!!

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

... Mais on n'a pas 40 ans tous les jours !!

 

Alors, fallait bien que je cafte un peu...

Nan, passe que l'aut' elle a été gâtée ! Pas pourrie, mais gâtée...

Recevoir des cadeaux fait partie des choses qu'elle affectionne tout particulièrement... En même temps, est-ce bien original ? Qui n'aime pas recevoir de cadeaux, qu'on lui fasse des surprises ?

Qu'on me le dise...

Je me propose d'être lapidé, ecartelé, brûlé vif en place publique si je reçois un commentaire (hormis un éventuel mot du Mâle) me disant le contraire.

Me disant : "Boulie, c'est naze les cadeaux, je déteste en recevoir et je n'en fais jamais !".

Allez... J'attends...

Bon, à y bien regarder, elle n'a pas choisi l'homme de ses rêves de ce point de vue là.

Elle n'a jamais bien compris comment on ne pouvait pas prendre plaisir à faire plaisir, mais c'est un long débat.

"Aime-toi avant d'aimer ton prochain", de quoi faire vivre des générations de psy... Bref.

 

J'vous montre ?

Alex_kdo40ans-copie-1.jpg

 

 

 

Une magnifique montre, passe qu'elle adore les montres, et plus généralement les bijoux...

Une fille en somme !

Merci son frère !

 

 

 

 

kdo_40ans_copines.jpg

 

 

 

Le bracelet 'menottes' de Dinh Van.

Quand je dis qu'elle aime les bijoux, y'en a qui le savent...

Merci les copines !

 

 

carte-et-territoire.jpg

apocalypse-bebe.jpg

 

 

Et pis, évidemment pour satisfaire sa passion dévorante... Le dernier Goncourt et le dernier Renaudot....

Merci Papa.

Sans oublier, merci Maman, pour la collection de poches qui vient compléter ces deux là !!

 

 

Et des fleurs, des magnifiques fleurs, du homard au menu et.............

.................la magnifique tournante de "gerboulade et coliquette" offerte par le Bouddha de son corazon !!! 

 

 

Quant à môa, une bonne léchouille sur le coin du nez et là voilà d'attaque pour s'immiscer dans le club des quadras !!

 

 


 

Publié dans Regard indiscret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quarante printemps ? Houahh ... le bel âge !<br /> Ensuite tu verras, on s'y fait !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouais, faut bien en fait !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si j'offre un fond d'écran, c'est bon? Je ne savais pas pour l'anniversaire...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mo, je loue ta générosité, envoie le fond d'écran : il est vraiment très beau...<br /> <br /> <br /> Boulie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des livres, tout de même, ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as raison : l'honneur est sauf !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Souhaite lui un bon anniversaire, d'une aminaute ! Dis lui que 40 ans ce n'est jamais que deux fois vingt ! (l'aminaute elle est à 3 fois, mais elle pète la forme ! sauf que, elle a ses vieilles<br /> douleurs qui la rappellent à l'ordre quand elle fait trop la folle ! )Bises à vous deux, et que le p'tiot se remette vite ! FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle, je vais lui passer ton messages du 2 x 20 !!<br /> <br /> <br /> Ca me plait bien en fait...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 40 ans quel bel âge.....Happy birthday la f.....e !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />