Mythologie quand tu inspires Karl...

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

Allez le portnawak du vendredi est un brin sexy...

 

Pour une fois, on va peut-être masculiniser la fréquentation de ce blog, tiens...

Vous l'attendiez tous, je l'ai dégotté : le calendrier Pirelli 2011, photos by Karl Lagerfeld.

 

Extraits :

Pirelli-2011_couv.jpg

Pirelli-2011.jpg

Pirelli-2011_4.jpg

Pirelli-2011_1.jpg

Pirelli-2011_6.jpg

Pirelli-2011_2.jpg

Pirelli-2011_8.jpg

Pirelli-2011_3.jpg

Pirelli-2011_5.jpg

Pirelli-2011_7.jpg

 

L'intégralité du calendrier en cliquant ICI...

 

 

Karl, y'a pas à dire, t'es le meilleur...

C'est splendide !

 

 

 

Publié dans Regard indiscret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quant à moi, je préfère les dieux du stade ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On sent l'experience des calendriers....<br /> <br /> <br /> ttttututuutuut<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais jouer ma rabatjoise ...mais le culte de l'anorexie est trop pervers et nuisible pour nos ados pour le cautionner !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, tu fais un peu ta rabatjoise quand même !!<br /> <br /> <br /> Bon, promis la prochaine fois je collerai les "Dieux du Stade" !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />