Tindiiiiiin !

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout

J'en causais ...

 

... qu'elle était tout azimutée l'aut' à choisir les couleurs de peinture pour son piti meuble...

Bon ben, ni une ni deux, le v'là peint, qu'elle a même pas eu le temps de le photographier avant pour un avant/après en bonne et dûe forme !

 

Bref.

 

Le vlà en APRES !!  Taupe et or...

 

Secretaire.jpg

 

Merci qui ?

Merci Basile...

 

 

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wha, très sympa, le choix des couleurs est class.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> çà semble bien joli cette harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca l'est, enfin on trouve... ici en tout cas !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Simple, sobre, épuré, pratique : joli choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Ch'uis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est taupe, cette couleur? Heureusement que tu est là, sans toi, j'aurais appelé ça bêtement "vieux rose", mais je n'y connais rien...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan, je t'assure c'est taupe.<br /> <br /> <br /> C'est la lumière de la photo qui fait ça !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />