400

Publié le par Anatole dit Boulie Bouffetout


Euh, bah rien !


... En fait, hier, c'était le 400ème post...


J'me disais, quand même, quel drôle de truc !


Si jamais, l'aut' y m'avait dit : "Boulie, tu vas avoir des lecteurs pour tes couillonnades !"

J'y aurais répondu : "Fume... c'est du Belge !"


Vraiment n'importe quoi, lui !


bacon

Pfffffffffffff

Publié dans Reflexions canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les belges savent lire? qu'est-ce qu'un belge? un français qui aurait fait ds études (histoire belge)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooooo, comme t'y vas...<br /> Vont pas être contents mes copains belges !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> VIVE LES 400 coups d'Anatole. <br /> A la santé d'Anataole !<br /> Anatole, il est l'meilleur !<br /> Longue-longue vie à Anatole !<br /> A ses amours !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roooooo OUIIIIIIIIIII<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> quoi!!!!! quoiiiiiii!!!!les belges lisent tes couil.....mon Boulie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooooo, oui !<br /> Pis on n'a tout plein des belges autour de nous...<br /> A commencer par la marraine du Bouddha, et oui Madame.<br /> Bisettes enneigées<br /> Boulie<br /> <br /> <br />